Evolution de Frisonline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution de Frisonline

Message par gebouye le Mer 25 Mai 2016, 08:03

Je me balade souvent sur le site de Frisonline vous voir les photos des poulinous de l'année et jeter un oeil aux perles à vendre (habitude difficile à perdre !).

Quelle n'a pas été ma surprise d'y découvrir le message suivant (imprim-ecran de mon téléphone portable, excusez moi pour les images ^^) :

Comme je suis restée en contact avec eux et que je leur donne régulièrement des nouvelles de Frits, j'en ai profité pour leur poser la question

A priori, ils sont partis dans l'optique de proposer stages et formations, je suppose que ça restera autour des perles noires. Uniquement des propriétaires ou pas, je ne sais pas. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, mais Savine m'a dit qu'elle me tiendrait informée donc je vous passerais toutes les infos dès que j'en saurais plus.
gebouye
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution de Frisonline

Message par Jean le Sam 07 Jan 2017, 14:17

Vont-ils continuer l'élevage et parallèlement organiser des stages et formations ou abandonner l'élevage ?

Ce serait intéressant de le savoir de façon à orienter correctement les personnes posant des questions et cherchant à acheter un frison !
Jean
Admin

http://amicalementfrison.forumactif.org

Message par reina le Sam 07 Jan 2017, 22:26

D'après ce qu'ils m'ont dit au mois de mai, si j'ai bien compris ils continueraient l'élevage et vendront que leurs poulains (ils n'importeraient plus apparemment). Tabe et Bernard sont pour faire des poulains Barock Pinto, et Olrik des poulains frison biensur.

Et comme l'a dit Géraldine,
ils sont partis dans l'optique de proposer des stages etc...

Peut être qu'ils ont changé leurs objectifs depuis vu que ce qu'ils m'avaient dis date de mai.
reina

Message par Logisdesbois le Dim 08 Jan 2017, 09:10

Je suis allée sur leur site et je n'avais pas bien compris... merci des explications !
Logisdesbois

Message par gebouye le Dim 08 Jan 2017, 20:30

Ah Reina, je vois que tu avais eu un peu plus de détails que moi. Je leur ai envoyé un mail pour la bonne année, on verra s'ils m'en disent plus sur ce projet là ou pas ^^
gebouye
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut