IFCE : Déclaration du "Vétérinaire sanitaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IFCE : Déclaration du "Vétérinaire sanitaire"

Message par Jean le Jeu 23 Avr 2015, 13:11

Détenteurs de 3 équidés ou + ?
Déclarez votre vétérinaire sanitaire !

Vous avez déclaré auprès du SIRE de l'Institut français du cheval et de l'équitation (Ifce), être responsable d'un lieu de détention accueillant des équidés.

Si vous hébergez 3 équidés ou plus sur ce lieu, vous devez déclarer un vétérinaire sanitaire auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DD(CS)PP) du département de votre lieu de détention grâce à un formulaire signé par vous et le(s) vétérinaire(s) sanitaire(s) choisi(s).

Un service en ligne pour une déclaration plus simple !

Facilitez votre déclaration grâce à l'application en ligne sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous permet d'échanger avec votre vétérinaire et de pré-remplir votre formulaire sans vous déplacer !

Connectez vous à votre espace personnalisé : Pour chaque lieu de détention ouvert déclaré auprès du SIRE, vous pouvez désigner le vétérinaire sanitaire de votre choix sous réserve que celui-ci soit habilité à exercer la mission pour votre département. Si celui-ci dispose d'un compte sur notre site, il sera alors alerté de votre déclaration par e-mail et pourra ainsi confirmer en ligne son accord pour exercer la mission de vétérinaire sanitaire pour votre lieu de détention.
Une fois l’accord obtenu, vous serez alerté par e-mail et vous n’aurez plus qu’à imprimer le formulaire pré-rempli correspondant et le renvoyer à votre DD(CS)PP.

Vous pouvez également télécharger le formulaire papier et vous rendre chez le vétérinaire sanitaire choisi pour le faire signer avant envoi.

Pour en savoir plus sur la déclaration du vétérinaire sanitaire consultez la page Vétérinaire sanitaire dans la rubrique Détenteurs d'équidé.

Extrait de : mail reçu ce jour
Jean
Admin

http://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: IFCE : Déclaration du "Vétérinaire sanitaire"

Message par Thalie le Jeu 23 Avr 2015, 15:44

J'ai eu le mail aussi mais j'ai oublié d'en parler à ma véto quand elle est venue la dernière fois scratch faut que je vois ça Wink
Thalie

http://thalieor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut