-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Démarches administratives lors de l'acquisition d'un équidé (frison ou pas)

Aller en bas

Démarches administratives lors de l'acquisition d'un équidé (frison ou pas) Empty Démarches administratives lors de l'acquisition d'un équidé (frison ou pas)

Message par Jean Mer 25 Fév 2015, 22:01

Vous êtes français(e) et vous avez acheté un cheval et vous ne savez pas ce que vous devez faire !

Voici le lien qui vous dirige vers le site des Haras Nationaux où tout est expliqué très clairement !

Vous pouvez même télécharger les documents dont vous avez besoin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez dans les diverses pages !

N'oubliez pas que vous devez également faire une "déclaration de détention d'équidé" !

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le frison de race et dans le cas où vous désirez soit faire des concours ou tout simplement vous "pâmer" devant la généalogie et les références de votre hyper magnifique perle en lui disant chaque jour "Tu es un très très beau frison et tu as de qui tenir ! Attends, je te raconte..." , donc dans ce cas il faut vous adresser à l'AFCF !

Rien à voir avec "l'Amicale Française des Coureurs de Fonds " mais plutôt "l'Association Française du Cheval Frison" dont le lien est le suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous y trouverez tous les renseignements sur les démarches à effectuer ! (je mets quand même le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut !
Jean
Jean

Messages : 9693
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum