-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

4 participants

Aller en bas

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Message par Jean Lun 26 Juin 2017, 18:33

Objet: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!



Embarcation pleine de migrants à la dérive au large de Bénodet.

Les services sociaux du Finistère recherchent des personnes de bonne volonté pour héberger ces naufragés qui sont dans le dénuement le plus complet.

Merci par avance...!

I
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V









Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Att00010






Trop c'est trop, y en a marre !!!
Maintenant faut faire quelque chose ;
Bon, là, je dépanne, mais merde à la fin !...
Moi, je ne peux pas tout prendre !!!
   
Jean
Jean

Messages : 9691
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty Re: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Message par Helma Mar 27 Juin 2017, 10:34

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 4046079045 Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 797230718 Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 797230718
Helma
Helma

Messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty Re: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Message par gebouye Mar 27 Juin 2017, 10:51

cela ne m'étonne pas de toi Jean, toujours aussi grand coeur !
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty Re: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Message par Yde fan Jeu 29 Juin 2017, 22:47

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 797230718 comme quoi on peu rire de tout!
Du oui jean t'as du monde che toi Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 4046079045 Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! 4046079045
Yde fan
Yde fan

Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de migrants  ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty Re: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum