Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jument rose

2 participants

Aller en bas

Jument rose Empty Jument rose

Message par gebouye Mar 13 Mar 2018, 13:39

Canada: Un ado peint sa jument en rose fluo après avoir mal compris une consigne de sa mère

Cette incroyable histoire, relatée par Metro News Toronto, se passe en Colombie-Britannique, dans l’ouest du Canada. La région est actuellement ravagée par de nombreux feux de forêt qui ont contraint plus de 14 000 habitants à évacuer leurs logements.

Ce mardi, alors que les flammes s’approchent de sa propriété, Cindy Roddick comprend qu’elle va devoir relâcher ses chevaux. Elle demande alors à son fils de 15 ans, Jacob Sharkey, d’écrire leur numéro de téléphone sur les chevaux pour que la famille puisse les retrouver plus facilement après l’incendie.

Sauf que Jacob n’écoute sa mère que d’une oreille et zappe la partie mentionnant le numéro de téléphone. « Je pensais que ma mère m’avait demandé de peindre entièrement le cheval pour le rendre visible, et que de cette façon, si on devait le libérer, les gens pourraient le retrouver facilement », a confié le jeune homme, interrogé par le média local.

Ce n’est que vingt minutes plus tard, alors que Jacob avait déjà badigeonné l’une des juments, prénommée Rosy, de la tête aux sabots avec un spray non toxique, que sa mère découvre le pot aux roses. « Rose fluo. Vraiment fluo. Mon Dieu ! » crie alors la mère de l’adolescent, selon Metro News Toronto.

Selon Jacob, la jument n’a pas bronché lors de sa transformation en énorme bonbon rose. « Elle est âgée et ne se préoccupe pas de grand-chose à part manger, a plaisanté l’adolescent. C’est une sorte de décoration extérieure très coûteuse. »

Plus de 200 incendies ravagent en ce moment le sud-ouest du Canada, poussant le Premier ministre Justin Trudeau à s’adresser aux familles touchées par cette catastrophe.

La famille de Jacob n’a pour l’instant pas été touchée par les flammes. L’adolescent doit désormais réparer sa bévue : « Je dois encore retourner dans l’enclos et enlever ce qu’il reste de peinture ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'article paru dans 20 minute (juillet 2017) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jument rose Empty Re: Jument rose

Message par Jean Mar 13 Mar 2018, 13:51

Adorables ces ados qui n'écoutent que d'une oreille distraite !!! Malgré lui il va lancer une mode ? Jument rose 4046079045
Jean
Jean

Messages : 9691
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jument rose Empty Re: Jument rose

Message par gebouye Mer 14 Mar 2018, 07:36

Je sais pas, en tout cas, il n'y ai pas allé de main morte avec le rose !
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jument rose Empty Re: Jument rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum