Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Elue et J-F. Pignon...

2 participants

Aller en bas

Elue et J-F. Pignon... Empty Elue et J-F. Pignon...

Message par Jean Jeu 28 Mar 2019, 07:52

"Et voici pour finir la présentation des 4 chevaux dont je partage le désert depuis 2 mois , Elue! Ce nom parce que c'est la préférée de Florent Pagny, et celle qu'il a choisit pour être la sienne.Car l'aventure ici est partit d'une demande de Florent.
Il voulait que je dresse un cheval pour lui , Loin , très loin, des méthodes ancestrales des Gauchos. Le débourrage traditionnel Argentin est d'une brutalité hors norme , un viol pour ainsi dire. Ca passe ou ça casse , comme j ai pu le constater l'année dernière , découvrant une jument denuquée attendant la mort sous la neige ...
En effet , le jeune cheval , arraché au troupeau , attrapé au lasso est attaché au piquet , le plus court possible , pendant des jours .Lorsque la force lui manque, qu'il abandonne , on lui monte dessus...Imaginez la complicité qui nait de ce genre de travail. Beaucoup d'Argentin cherche autre chose maintenant , et heureusement!
En tout cas Elue est magnifique, et c'est la dominante du quatuor ! C'est aussi celle qui est le moins proche de moi. Pour tout vous dire , je leur présente actuellement un morceau de bois avec un plastique au bout , et bien , elle en a moins peur que de ma main...J'ai donc un peu de retard relationnel avec elle , mais avec beaucoup de patience , ça avance."
J-F. Pignon (sur facebook)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean

Messages : 9691
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elue et J-F. Pignon... Empty Re: Elue et J-F. Pignon...

Message par inkinette Ven 29 Mar 2019, 21:52

Elue et J-F. Pignon... 3855593467  Elue et J-F. Pignon... 3855593467 Mon chanteur préféré avec J-F Pignon qui lui aussi est quelqu'un que j'aime énormément, une passion pour tous, le cheval  Elue et J-F. Pignon... 3855593467  Elue et J-F. Pignon... 3855593467

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inkinette
inkinette
Modératrice

Messages : 2978
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Elue et J-F. Pignon... Empty Re: Elue et J-F. Pignon...

Message par inkinette Dim 23 Juin 2019, 22:10

Et leur amitié continue. Jolie photo que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inkinette
inkinette
Modératrice

Messages : 2978
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Elue et J-F. Pignon... Empty Re: Elue et J-F. Pignon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum