-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lueke hongre 8 ans.

4 participants

Aller en bas

Lueke hongre 8 ans.  Empty Lueke hongre 8 ans.

Message par celine77 Lun 30 Sep 2019, 23:28

J'aurais aimer ne jamais avoir à publier ici c'est un déchirement pour moi et j'aurai mal toute la vie je pense mais au fond de moi je sais que c'est la meilleure solution...


A vendre hongre frison de 8 ans       (ANDERS 451/GRANDUS 356).Lueke a obtenue une 2ieme prime sous la mere et il est issue d'une ligné ster ,ster pref, ster pref donc full papier .Je monte Lueke régulièrement et il est travaillé par une professionnelle 1 fois par semaine depuis plusieurs années . Lueke est un cheval qui est très près de l'homme , gentil ,calin ,Il est très bien éduqué au sol à fait de l'équifeel et de l'ethnologie. Il connais également quelques figures de spectacles, mais il me pose certaines difficultées de comportement , probléme au montoir et embarquement en balade, il ne pose aucun souci une fois dessus en carrière, C'est pour ses raisons que j'ai choisi de m'en séparer et de le vendre a des personne qui auront le temps et le niveau equestre pour regler ses problemes .Lueke est en bonne santé jamais eu aucun problème et est à jour de vaccins , maréchal (il a toujours été pieds nu) ,osteo, dentiste .Lueke sera vendu acompagné d'un contrat de vente, visité veto possible à vos frais .Le prix de Lueke est de 8500€ mais j'ai choisi de le vendre 6500€ car il reste du travail a faire avec lui .
celine77
celine77

Messages : 823
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lueke hongre 8 ans.  Empty Re: Lueke hongre 8 ans.

Message par reina Mar 01 Oct 2019, 08:17

Je suis vraiment triste pour toi surtout que vous avez une belle complicité etc...
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère qu'il trouvera une bonne famille Lueke hongre 8 ans.  62647630
reina
reina

Messages : 604
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lueke hongre 8 ans.  Empty Re: Lueke hongre 8 ans.

Message par Jean Mar 01 Oct 2019, 12:57

Dommage de te voir revenir pour avoir à lire ces lignes ...

Quel dommage pour Lueke ... et pour toi !
Jean
Jean

Messages : 9691
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lueke hongre 8 ans.  Empty Re: Lueke hongre 8 ans.

Message par inkinette Mar 01 Oct 2019, 21:40

Lueke hongre 8 ans.  2681696922 Quel dommage. Ces 2 soucis ne peuvent-ils pas être vite réglé par un professionnel (comportementaliste)? Comme dit Andy Booth "le problème n’est pas le problème, c’est juste sa solution !". Enfin, j'espère de tout coeur que tu lui trouveras une bonne famille.
inkinette
inkinette
Modératrice

Messages : 2978
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Lueke hongre 8 ans.  Empty Re: Lueke hongre 8 ans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum