-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bien-être dans le Tarn ...

Aller en bas

Bien-être dans le Tarn ... Empty Bien-être dans le Tarn ...

Message par Jean Mer 16 Jan 2019, 09:26

J'ai suivi pendant de nombreuses années et en tout cas pendant tout leur périple autour du monde des globe-trotteurs marins sur leur voilier "Banik" et j'ai été émerveillé par tout ce qui était présenté ...

Hier, j'ai reçu un mail de Jean-Baptiste disant que leur sac était posé à terre dans le Tarn et qu'ils (avec Annick son épouse) se lançaient dans une nouvelle aventure qui, en fait ne m'étonne pas plus que cela !

Je vais vous confier quelque chose qui m'a époustouflé : Annick, durant leur périple a eu de très graves soucis de santé ! Il lui fallait une greffe de rein ! Ils sont donc rentrés en France et après contrôle des autorités médicales, Jean-Baptiste lui a donné un de ses reins ! Rien que d'y penser je dis "Chapeau Monsieur!"  ...

J'ai tout de suite proposé à Jean-Baptiste de lui donner un coup de main et de placer son mail à votre disposition et vous demande de le diffuser le plus largement possible à vos contacts pour que la petite boule de neige se mette à grossir pour les aider ... Merci à vous d'avance

Jean

$ $ $ $
$ $ $
$ $
$



Bien-être dans le Tarn ... Bet10


Anik et Jean-Baptiste Delannoy / BANIK


Contact BANIK
mar. 15 janv. 00:10 (Il y a 1 jour)


Ce mail est envoyé par Anik et Jean-Baptiste Delannoy également connus sous le nom de leur voilier « Banik »

Nous n’aimons pas faire de mails collectifs mais cette fois nous n’avons pas d’autres solutions si nous voulons faire connaitre notre nouvelle activité à un maximum de personnes. (Pardonnez les mails doublons, ça peut arriver parfois)

$ $ $ $



Certains d’entre vous nous ont vu récemment d’autres n’ont plus de nouvelles depuis des années alors avant de rentrer dans le vif du sujet voici quelques actualités nous concernant :

Après avoir parcouru le monde sur le voilier que nous avons construit et mis à l’eau en 1989  (pour en savoir plus lire le site : https://www.banik.org ) nous sommes rentrés dans le Nord de la France fin 2015.
Lors de notre dernier voyage nous avons fait de longues escales (4 ans) en Asie. La culture que nous avons découverte, et qui est très différente de la notre, nous a marqué. Nous avons apprécié une autre approche (plus préventive) concernant la santé et le bien-être. Nous nous sommes formés à des techniques millénaires comme le massage traditionnel thaïlandais : le Nuad Boran, ou l’aromathérapie, un soin par les plantes : le Luk Pra Kob. (pour en savoir plus lire le site : https://www.banik.org/Massage.htm  )

Actuellement nous sommes en train de construire, avec nos petites mains, une maison en bois sur un versant de la Montagne Noire dans le Tarn. C’est là que nous mettons à terre, pour le moment, notre sac de marin.

C’est là aussi que nous organisons des stages pour accompagner les personnes qui souhaitent prendre soin de leur santé, faire une « pause bien être » en vivant une expérience remarquable : un jeûne de quelques jours, bien encadrés, logés confortablement dans un environnement naturel et magnifique.

Et voila pourquoi nous avons besoin de vous. Nous vous invitons à lire le site qui donne les informations mais surtout, à communiquer son lien au plus grand nombre de personnes possible : http://www.bienetre-tarn.org

C’est un vrai service que vous pouvez nous rendre pour épauler notre nouvelle aventure terrienne.

Les plus motivés d’entre vous peuvent nous communiquer leur adresse postale pour que nous leur envoyions quelques flyers s’ils connaissent de bons endroits  où les déposer (magasin bio, club de yoga ou de randonnée, naturopathe,  salon de bien-être, etc… partout où cela peut toucher des gens).

Nous vous remercions par avance et vous souhaitons, c’est la période, une belle année 2019. Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Anik et Jean-Baptiste  Delannoy

06 75 25 38 79        contact@bienetre-tarn.org    


Bien-être dans le Tarn ... Unname10
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum