Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia

2 participants

Aller en bas

[Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia Empty [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia

Message par gebouye Dim 23 Aoû 2015, 12:03

Bon, ben vu que je retombe sur les emissions que j'ai adoré, je continue de poster avec ce reportage superbe sur les frères Pignon !



Dernière édition par gebouye le Lun 20 Fév 2017, 21:22, édité 2 fois
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia Empty Re: [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia

Message par Thalie Dim 23 Aoû 2015, 13:45

J'ai déjà vu ce reportage, très intéressant mais la méthode de JF j'ai vraiment du mal a adhérer.
Celle de Frédéric se rapproche de ce que je pratique mais dans la vraie vie il ne travail qu'avec des chevaux réactif, en gros il n'aime pas les chevaux mous et les laisse de côté, je l'ai entendu dire dernièrement, c'est sûre que le résultat n'est pas aussi rapide avec un mou, ça je connais [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia 4046079045

J'ai été un peu déçu d'entendre cela venant de lui que j'aimais particulièrement [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia 316212765
Thalie
Thalie

Messages : 1039
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 50

http://thalieor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia Empty Re: [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia

Message par gebouye Dim 23 Aoû 2015, 13:56

Je suis surprise aussi tu vois. C'est sur que c'est un peu décevant.

Après quand on vit de spectacle équestre, peut être est-il "nécessaire" d’obtenir des résultats plus rapidement donc les chevaux réactifs sont à privilégier, aussi bien pour la rapidité des résultats que pour l'allure obtenue ...

A méditer !
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia Empty Re: [Emission TV] La leçon indispensable - JF et F Pignon - Equidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum