Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

4 participants

Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Yde fan Lun 08 Aoû 2016, 17:23

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 619949132 à tous,
Je voulais vous faire partager ma dernière trouvaille.
Yde a les pieds très secs,
Depuis 8 jours je lui met de  d'huile  d'amande douce (75ml) avec  20 goutes d'huiles essentielles de lavande, je trouve ses pieds plus souples, les talons moins abîmés.il en faut peu et cela ne revient pas cher.
Je lui en met aussi sur  le  ventre, quand il se fait piqué,
Un peu sur mes mains et je met sur ses crins, juste ce qu’il faut pour adoucir sans graisser.
Yde fan
Yde fan

Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Sandra Mar 09 Aoû 2016, 16:10

Merci Laurence! J'utilise également l'huile d'amande douce avec He lavande vraie et je rajoute HE tee tree et He géranium et je l'applique quand Floortje a des pellicules sur le haut de la queue ou des croûtes sur l'encolure  mais en ce qui concerne les pieds , perso j'aurai besoin d'une solution pour durcir la corne , actuellement j'utilise le Keratex Hoof Hardener mais j'aimerai qq chose de plus naturel, si jamais tu as avais une idée   Embarassed !!!
Sandra
Sandra

Messages : 1387
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Yde fan Mar 09 Aoû 2016, 21:25

Sandra a écrit:Merci Laurence! J'utilise également l'huile d'amande douce avec He lavande vraie et je rajoute HE tee tree et He géranium et je l'applique quand Floortje a des pellicules sur le haut de la queue ou des croûtes sur l'encolure  mais en ce qui concerne les pieds , perso j'aurai besoin d'une solution pour durcir la corne , actuellement j'utilise le Keratex Hoof Hardener mais j'aimerai qq chose de plus naturel, si jamais tu as avais une idée   Embarassed !!!


L'hiver je met ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien mais il faut en mettre tous les jours pour avoir un résultat.
Yde fan
Yde fan

Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Sandra Mar 09 Aoû 2016, 21:57

Merci pour ta réponse, je vais tester !
Sandra
Sandra

Messages : 1387
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Missteen Mer 10 Aoû 2016, 01:27

Sandra a écrit:Merci Laurence! J'utilise également l'huile d'amande douce avec He lavande vraie et je rajoute HE tee tree et He géranium et je l'applique quand Floortje a des pellicules sur le haut de la queue ou des croûtes sur l'encolure  mais en ce qui concerne les pieds , perso j'aurai besoin d'une solution pour durcir la corne , actuellement j'utilise le Keratex Hoof Hardener mais j'aimerai qq chose de plus naturel, si jamais tu as avais une idée   Embarassed !!!

En quelle quantité tu mets les HE, et pour quelle dose d'huile d'amande douce ?
Missteen
Missteen
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Sandra Mer 10 Aoû 2016, 13:02

On m'a conseillé de diluer à 10 % les HE avec une huile végétale, après apparemment ça dépend de la qualité de l'HE d'après la pharmacienne, tu peux en mettre plus...
Sandra
Sandra

Messages : 1387
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par françoise74 Jeu 11 Aoû 2016, 07:37

c'est quoi le HE [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 84785344 Embarassed Embarassed [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 401521425
françoise74
françoise74

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Sandra Jeu 11 Aoû 2016, 08:00

H pour Huile E pour Essentielle
bisous ma Françoise à très bienot [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 62647630
Sandra
Sandra

Messages : 1387
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par françoise74 Jeu 11 Aoû 2016, 08:53

Sandra a écrit:H pour Huile   E pour Essentielle
bisous ma Françoise à très bienot [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 62647630

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 797230718 [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 62647630 [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande 62647630
françoise74
françoise74

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande Empty Re: [ Pieds très secs ] Huile d'amande douce et HE de lavande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum