Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Pieds] Artimud

3 participants

Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty [Pieds] Artimud

Message par gebouye Lun 29 Mai 2017, 08:45

L'Artimud est une pâte « mastique » à base d'argile antimicrobienne pour traiter les infections. L'Artimud peut être lissé, façonné, écrasé, bref moulé pour rester dans la région à traiter. Il est très efficace notamment pour les séparations de la ligne blanche, les fissures dans la fourchette, les fissures du sabot, infections en règle générale. Appliquez au doigt ganté sur une surface propre et sèche.

L'Artimud contient:
- Argile verte française : argile antimicrobienne utilisée aussi pour ses propriétés collantes.
- Miel bio actif : également utilisé pour ses propriétés antibactériennes et sa consistance collante.
- Oxyde de zinc : poudre antimicrobienne
- Huile d'eucalyptus : pour ses propriétés antimicrobiennes mais également pour sa capacité à durcir les structures affaiblies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty Re: [Pieds] Artimud

Message par françoise74 Mar 30 Mai 2017, 07:33

tu trouves ça ou ?
françoise74
françoise74

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty Re: [Pieds] Artimud

Message par gebouye Mar 30 Mai 2017, 08:01

Sur internet, j'ai commandé chez cheval-energy mais plusieurs sites en proposent.
gebouye
gebouye
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty Re: [Pieds] Artimud

Message par françoise74 Mar 30 Mai 2017, 08:49

gebouye a écrit:Sur internet, j'ai commandé chez cheval-energy mais plusieurs sites en proposent.

merci Géraldine je vais comparer par rapport à celle d'Oskarnica, remarque avec le peu qu'il faut en mettre je devrais être tranquille un moment avec Lisse, c'est vrai comme tu dis l'avantage des pieds des frisons c'est qu'ont ai rarement embêté !!!
françoise74
françoise74

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty Re: [Pieds] Artimud

Message par Missteen Sam 14 Oct 2017, 00:13

Dis donc... je re-tombe là dessus à la suite de la discussion dans le topic de Frits... et je me dis que cette pommade pourrait être très intéressante pour traiter les crevasses de Monjo.
Après avoir essayé multiples choses, la solution la plus efficace a été les cataplasmes d'argile. Et j'avais pensé au zinc... du coup, cela ferait d'une pierre deux coups, et l'ajout du miel pour la réparation du derme ne peut être que bénéfique !

À réfléchir ! Merci pour le partage en tout cas, 5 mois après le passage du train. [Pieds] Artimud 4046079045
Missteen
Missteen
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Pieds] Artimud Empty Re: [Pieds] Artimud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum