Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

3 participants

Aller en bas

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 Empty Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

Message par Jean Lun 05 Oct 2020, 15:42

Mail reçu ce matin ...

"
Bonjour ,

Nous espérons que ce mail vous trouve, vous et votre cheval, en pleine forme .
Suite aux vidéos sur « les secrets des horsemen » disponibles actuellement, nous avons eu beaucoup de retours sur des cavaliers inspirés. Ils nous ont posé énormément de questions par rapport au « problème de leur cheval :

Le problème de mon cheval c’est qu’il est sensible, mou, collant, bête, agressif, rétif…
On nous demande donc de résoudre des problèmes…

Quel est le « problème » de votre cheval ?

Ce genre de témoignage fait partie de notre quotidien, et nous serons ravis de partager avec vous des clés essentielles afin de vous aider à avoir des réponses et un comportement serein de la part de votre cheval.

Pour cela, nous organisons un webinaire gratuit le mercredi 7 octobre à 20h00 (heure de Paris).

Pour y accéder, nous vous invitons à vous inscrire en laissant votre mail sur cette page :

Je m'inscris au Webinaire

Vous recevrez ensuite un lien de connexion pour suivre le webinaire !

Nous serons ravis de vous compter parmi nous lors de cet évènement exceptionnel afin que vous puissiez bénéficier de notre expertise et de notre expérience depuis plus de 20 ans. Les conseils dont vous allez bénéficier sont d’une grande valeur et sera juste disponible uniquement pour vous lors de cette soirée.

Inscrivez-vous dès à présent, réservez votre soirée, et à mercredi !

Du fond du cœur

Catherine et Andy Booth"
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 Empty Re: Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

Message par reina Lun 05 Oct 2020, 20:53

Merci d'avoir partager Jean ! Ce webinaire promet d'être intéressant je trouve.
reina
reina

Messages : 607
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 Empty Re: Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

Message par Jean Mar 06 Oct 2020, 09:20

Oui Aude, je le pense aussi !

Les Webinaires d'Andy sont toujours intéressants ... Il y a toujours des choses à retenir pour améliorer nos relations avec nos compagnons !
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 Empty Re: Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

Message par inkinette Lun 12 Oct 2020, 20:45

oui ils sont toujours intéressantset ça donne envie de s'inscrire à ses cours en ligne mais quand on voit le prix, on fait demi tour. Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 2681696922
inkinette
inkinette
Modératrice

Messages : 2989
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00 Empty Re: Webinaire avec Andy Booth le 7 octobre à 20h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum