Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

4 participants

Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par Jean Lun 27 Juin 2022, 15:37

Demandé par Patou et j'en profite pour regarder un peu notre copine qui nous a quitté avec beaucoup de douleurs ...



https://youtu.be/zHOe2WbI2es


https://youtu.be/g3CVJHeolFo
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par inkinette Lun 27 Juin 2022, 19:13

oh Emeline, une vraie dame de cheval. Je l'admirais beaucoup. Meri Jean pour ce partage. Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  283529819
inkinette
inkinette
Modératrice

Messages : 2988
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par Jean Lun 27 Juin 2022, 21:08

Oui Sandrine ... Emeline !  Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  642183639  
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par reina Lun 27 Juin 2022, 21:23

Merci pour les vidéos Jean.
C'est vrai que Émeline faisait de super choses mais malheureusement partie trop vite...
reina
reina

Messages : 607
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par patou74 Mar 28 Juin 2022, 16:01

Oui ... Emeline était une personne merveilleuse partie beaucoup trop vite !

Merci Jean pour ces vidéos !!

Alors avec les petits tracteurs, ça a beaucoup mieux (bien moins si il tire une remorque et encore moins bien si elle est bruyante).
Quand c'est notre tracteur ça va !!! .... plus de réaction avec le broyeur mais ça peut aller !..... par contre nous avons maintenant la méthanisation à la sortie du village et nous croisons (enfin, on ne croise pas puisqu'on a pas la place !) ces tracteurs "géants" dans nos petites rues et ils ne vont pas à 30 à l'heure Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  2982847816
là, c'est la catastrophe ... ma hantise, mon appréhension, mon cauchemar car a un endroit, juste au dessus de chez moi, il y a un ravin d'un côté et la falaise de l'autre ... aucun coin pour se rabattre sur environ 30 m ... alors soit, j'arrive à faire demi tour à la miss et redescendre dans le calme, soit on se retrouve dans le ravin car elle s'accule .... donc, j'ai a chaque fois la boule au ventre en début et fin de balade Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  642183639

Le travail d'Emeline est génial mais elle n'a pas peur et sait gérer le cheval une fois dessus .... il me manque la technique et les bonnes réactions au bon moment !!!
Bon ça va quand même mieux car avant elle se mettait dans des états pas possible ... de suite l'écume aux fesses, transpiration excessive ... et très longue à faire retomber la pression !!
patou74
patou74

Messages : 2734
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par Jean Ven 01 Juil 2022, 23:00

..."par contre nous avons maintenant la méthanisation à la sortie du village..."

Pourquoi n'irais-tu pas à cet endroit pour pouvoir approcher les "monstres" de loin puis de moins loin ... etc ? Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction ... Mais il faudra sans doute pas mal de temps !

En renforçant le côté agréable lors de leur présence ...
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par patou74 Dim 03 Juil 2022, 21:11

Nous passons régulièrement non loin de cette méthanisation nous n'avons pas le choix suivant la balade ! .... le problème est surtout lorsque nous nous retrouvons face à face (ou lorsqu'ils arrivent derrière nous !) à ces gros "monstres" avec de grosses remorques (géantes aussi !) ou énormes tonneaux à lisiers dans le village (qui rasent les maisons !) ou ce fameux passage au dessus de chez moi où ce trouve ce ravin .... d'ailleurs les habitants commencent à "gueuler" car ils vont vite en plus ! ..... mais bon, c'est le fils du maire le proprio de la méta Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  642183639 .... comme d'habitude, il va falloir un accident pour faire réagir !!!
j'attends le jour où une habitante du village m'a dit "moi, si je me retrouve face à face en voiture, je ne reculerais pas .... je laisse la voiture et j'enlève les clefs" Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  944271592 .... et elle le fera, ça c'est sûr Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  1696481169 Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  1410573940
patou74
patou74

Messages : 2734
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....  Empty Re: Un peu de rappel de désensibilisation ... Avec Andy Booth et ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum