-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Complément alimentaire] Hilton Herbs

2 participants

Aller en bas

[Complément alimentaire] Hilton Herbs Empty [Complément alimentaire] Hilton Herbs

Message par Yde fan Sam 30 Jan 2016, 18:00

Voilà je voulais vous faire partager mon expérience.
Yde étant désormais tout le temps en pâture, je cherchais un complément de vitamines et minéraux.
Depuis le mois de novembre je lui donne le complément: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je ne sais pas si c'est lié, mais il n'a pas eu de problèmes de croûtes dans les pâturons, fourchette molle comme tous les hivers.
Alors qu'il est dehors dans la boue!
Son poil est luisant, et ses sabots en très bon états et il passe l'hiver pleine forme.
C'est un complément naturel, pas cher, je l'ai acheté sur Amazon 39€ le seau de kg.


"Ce que la mer et la terre proposent de meilleur ! Ce mélange équilibré de vitamines, minéraux et oligoéléments essentiels contribue à la bonne croissance de la corne, au maintien de la couleur et de l'état de la robe ainsi qu'à la qualité de la peau : votre cheval conserve ainsi une santé optimale tout au long de l'année. Riche en éléments nutritifs essentiels : iode, soufre, fer, calcium, cuivre, magnésium et sélénium ; vitamines dont bêta carotène, B1, B2, B12, C, D et E, plus 20 acides aminés.
3 à 4 semaines sont nécessaires pour assimiler les plantes. il est recommandé de donner ce produit en continue toute l'année pour laisser à la corne le temps de se régénérer, ou par cure d'au moins 2 mois."
Yde fan
Yde fan

Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Complément alimentaire] Hilton Herbs Empty Re: [Complément alimentaire] Hilton Herbs

Message par Jean Sam 30 Jan 2016, 18:29

Merci Laurence de partager ton expérience !  [Complément alimentaire] Hilton Herbs 797230718 [Complément alimentaire] Hilton Herbs 283529819
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum