-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Radio] Un magazine consacré au cheval sur Radio Cap Ferret 97.9

Aller en bas

[Radio] Un magazine consacré au cheval sur Radio Cap Ferret 97.9 Empty [Radio] Un magazine consacré au cheval sur Radio Cap Ferret 97.9

Message par Jean Lun 10 Oct 2016, 08:09

Un magazine consacré au cheval sur Radio Cap Ferret 97.9
Posted: 09 Oct 2016 09:27 AM PDT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les amoureux des chevaux, cavaliers ou non

Je l'avais rêvé, je vais le faire! Tous les mercredis à 17 h, je vais animer une  émission nommée "Monchevalmedit".  26 minutes consacrée exclusivement au cheval sur Radio Cap Ferret, la radio du Bassin d'Arcachon qui émet sur 97.9. Si vous n'habitez pas autour d'Arcachon, d'Andernos ou du Cap Ferret, vous pourrez l'écouter en direct sur Internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hervé Hélary, fondateur de Radio Cap Ferret

Objectif de cette nouvelle émission : faire découvrir, comprendre et aimer le cheval au travers d' un invité. Directeurs de centre équestre, moniteurs, cavaliers de spectacle, éleveurs, éthologues, médecins, vétérinaires ou tout simplement amoureux des chevaux viendront nous faire partager sa passion.  Cette semaine, j'ai le plaisir d'inviter, la femme Chaussette, une cavalière installée à Biganos qui propose des spectacles avec les chevaux plein de poésie, d'humour et de charme. Je lui avais consacrée un reportage sur mon blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La femme Chaussette sera ma première invitée

Et puis, chaque mercredi, je raconterai une belle histoire de cheval ou ... de couple. Je commencerai par l'histoire de Kiki et Olivier, un cheval et un cavalier de sauts d'obstacles, borgnes tous les deux et du même oeil.

Les chevaux ont tant à dire et... de quoi nous faire parler!

Le cheval est un compagnon très particulier.  On le monte, on fait du sport ou des balades avec, et surtout l'on forme un couple avec lui. Pour trouver l’entente et l’harmonie, il faut que l’un et l’autre se découvrent, avancent ensemble et s’écoutent. D’où le titre de l’émission Monchevalmedit qui est aussi le nom de mon blog.

Je donnerai des conseils pour aborder les chevaux tirés de mon livre "En intelligence avec mon cheval" (Editions Vigot).

Posez des questions sur la page Facebook de Radio Cap Ferret. J'y répondrai avec mon invité.

Mistria et Papete ne viendront pas en studio mais, je vous le promets, elles sauront se faire entendre dans les commentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvrez vos oreilles! Soyez à l'écoute des chevaux et de Radio Cap Ferret!
Jean
Jean

Messages : 9696
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 73

https://amicalementfrison.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum